À la uneVie locale

Collecte des ordures : Le couac du ramassage des poubelles aux Mureaux

La collecte des ordures ménagères dans plusieurs secteurs des Mureaux n’a pas pu être assurée ce mardi 4 janvier. GPS&O assure un rattrapage dans la journée de mercredi à jeudi.

Les tournées de ramassage des ordures ménagères ont connu des couacs dans plusieurs secteurs des Mureaux. Depuis le 1er décembre, pour répondre à la question « quand sortir les poubelles ? » la communauté urbaine GPS&O vient de mettre en ligne le nouveau moteur de recherche du calendrier des collectes des déchets par ville et par adresse.

Sur le secteur des zones pavillonnaires, la fréquence des collectes est passée à un passage par semaine et sur d’autres secteurs comme le centre-ville (rue Carnot, rue de l’Abbé Duval, rue Veuve Fleuret…) pas de changement.

Alors pourquoi les poubelles n’ont pas été collectées ce mardi matin « rue Carnot » s’interroge une habitante de la rue Carnot. « Les éboueurs devaient passer en fin ce mardi matin. Nous sommes mercredi et nos poubelles n’ont toujours pas été ramassées. » témoigne une habitante de la rue Carnot.

Nous avons interrogé le service de ramassage des ordures GPSEO qui s’explique par un oubli sans plus de détails pour l’instant.

« c’est un oubli, le mardi dans le secteur rue Carnot est un jour de ramassage des ordures, je vous le confirme. Une tournée de rattrapage aura lieu dans la journée de mercredi», nous précise au téléphone l’opérateur INFO déchets.

Un oubli qui a de quoi interroger, sur la collecte des déchets en ce début d’année.

Pour toutes informations sur la collecte des ordures :

Contactez la plateforme téléphonique INFOS déchets au 01 30 33 90 00, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.