À la une

Incendie dans un immeuble de 14 étages aux Mureaux : plusieurs habitants évacués, mais pas de victime

Le feu a pris dans un immeuble de quatorze étages dans le quartier de Rouget de Lisle. Les pompiers procèdent à l’évacuation des habitants.

Ce vendredi matin, depuis 10h00, d’importants moyens ont été mobilisés par les sapeurs-pompiers pour un feu dans un immeuble allée Rouget de Lisle dans le quartier des Musiciens aux Mureaux (Yvelines). Une vingtaine de pompiers est engagée pour cette intervention et les habitants ont été évacués de l’immeuble.

Selon un locataire du bâtiment 11, le feu a pris dans un caddie entreposé derrière la porte de secours qui donne sur un palier d’escalier. Les flammes ont atteint le dernier étage de l’immeuble à quatorze étages , 11 allée Rouget de Lisle.

« J’habite au 14 étages l’immeuble depuis un certain temps surtout les parties communes ainsi les escaliers squatter par des personnes qu’ils font des barbecues, Chichas et ils s’amusent à mettre le feu les locataires en ont marre de ses personnes » commente sous le pseudo « Bilal Bil » sur notre page Facebook qui se dit locataire dans l’immeuble.

Facebook / Bilal Bil / Locataire de l’immeuble.

Concernant la cause de l’incendie, une enquête est toujours en cours et aucune piste n’est pour l’heure privilégiée : origine accidentelle ou criminelle ?

L’incendie a été maîtrisé.Il n’y a aucune victime.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.