À la uneVie locale

Les Mureaux : 229 kg de déchets ramassés pour la journée World CleanUp Day

Dans le cadre du « World Clean Up Day », la journée mondiale du nettoyage, une grande action de collecte des déchets était organisée aux Mureaux par l’association Initiatives aux Mureaux. En tout, les volontaires ont ramassé près de 229 kilos de déchets.

Ce samedi 18 septembre, durant 2 heures, les bénévoles ont été ramassés aux abords des résidences 229 kilos de déchets. Pour la troisième édition de la Journée citoyenne, en partenariat avec la ville des Mureaux, la communauté urbaine GPS&O, Les Résidences, la Sablière, TEAM, ARQRV, FEMMES UNIES, IFEP, ICF et La Ferme du Sautour, les responsables de l’organisation se félicitent  de la prise de conscience globale pour la préservation de notre environnement et de la grande mobilisation citoyenne à garder une ville propre.

« C’est l’occasion de sensibiliser chacun à une prise de conscience collective à la préservation de l’environnement », … «  Une belle réussite qui traduit le début d’une prise de conscience globale pour la préservation de notre environnement et de notre cadre de vie » conclut le communiqué de presse.


 Initiatives aux Mureaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.