À la une

Les Mureaux : 26 familles privées d’eau chaude pendant 5 jours dans une résidence

Dans la résidence Copernic, ce sont 26 familles qui n’ont plus d’eau chaude depuis vendredi 15 octobre. Les locataires se disent « à bout ».

Les habitants de la résidence Copernic, aux Mureaux, sont donc depuis vendredi 15 sans eau chaude dans leur foyer. Selon le président du collectif « CLM Locataires », une pompe en chaufferie serait à l’origine de ce dysfonctionnement « …le prestataire en charge de l’intervention n’a pas la pièce en stock», précise dans un email adressé au bailleur CDC-Habitat.

Pas de dispositifs mis en place

« En attendant, les locataires n’ont d’autres le choix que de chauffer des casseroles d’eau pour se laver. Des alternatives dangereuses présentant des risques de brûlures dont ont déjà été victimes certains locataires.»

Email adressé au bailleur CDC-Habitat

Il ne se passe pas un mois sans qu’il y ait un problème nous explique le collectif des locataires qui réclame au bailleur toutes informations sur les travaux et les maintenances en chaufferie. Plusieurs logements de la résidence Copernic, livrés en 2014, subissent de graves infiltrations et dégradations.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.