Les Mureaux : des vols à la roulottes et un suspect arrêté
Un jeune homme a été interpellé et soupçonné d’avoir dégradé dans la nuit du 3 et 4 novembre avec un son complice plusieurs voitures au quartier de la gare aux Mureaux (Yvelines).
Les faits ont été découverts par les propriétaires de voitures dans la matinée du 4 novembre : ces voitures stationnées dans le quartier de la gare aux Mureaux ont été fracturées et fouillées. Les victimes ont été déposer une plainte au commissariat des Mureaux. Un suspect a été interpellé la nuit précédente en flagrant de vol à la roulotte selon une information de la Gazette en Yvelines.
Le mis en cause est âgé de 21 ans, a été interpellé par la brigade de nuit dans une voiture sur le parking du quartier de la gare avec « une pince et un tournevis » raconte une source policière à la Gazette.
Son complice a réussi à prendre la fuite. Au total, six procédures sont ouvertes à son encontre, ce sans domicile fixe en situation irrégulière a été déférée devant le procureur en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Merci !
Nos rédacteurs sont prévenus.