À la uneFaits divers

Les Mureaux : des vols à la roulottes et un suspect arrêté

Un jeune homme a été interpellé et soupçonné d’avoir dégradé dans la nuit du 3 et 4 novembre avec un son complice plusieurs voitures au quartier de la gare aux Mureaux (Yvelines).

Les faits ont été découverts par les propriétaires de voitures dans la matinée du 4 novembre : ces voitures stationnées dans le quartier de la gare aux Mureaux ont été fracturées et fouillées. Les victimes ont été déposer une plainte au commissariat des Mureaux. Un suspect a été interpellé la nuit précédente en flagrant de vol à la roulotte selon une information de la Gazette en Yvelines.

Le mis en cause est âgé de 21 ans, a été interpellé par la brigade de nuit dans une voiture sur le parking du quartier de la gare avec « une pince et un tournevis » raconte une source policière à la Gazette.

Son complice a réussi à prendre la fuite. Au total, six procédures sont ouvertes à son encontre, ce sans domicile fixe en situation irrégulière a été déférée devant le procureur en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.