À la une

Les Mureaux : L’origine du mystérieux bruit qui empoisonnait les habitants du quartier des Musiciens enfin découverte

Depuis plus d’une semaine, les habitants se plaignaient d’entendre régulièrement un bruit strident désagréable dans le quartier des Musiciens. Le président de l’association des locataires des Musiciens a finalement pu identifier sa provenance et alerter la municipalité.

Un cauchemar pour les habitants de plusieurs quartiers aux Musiciens et de la zone pavillonnaire qui n’ont pas réussi à déterminer l’origine de ce bruit pour pouvoir y mettre fin. Depuis peu, c’est désormais chose faite. Il a été découvert récemment que le bruit strident provenait d’une chaufferie, installée 3 b rue SALVADOR ALLENDE, depuis laquelle le bruit se faisait régulièrement entendre.

“Enfin, la fin du mystère”

C’est la fin du mystère du bruit du quartier des Musiciens. Depuis plus d’une semaine, un bruit strident empoisonnait la vie des habitants du quartier. Comme témoigne une habitante dans la vidéo «…il se trouve que se bruit provient de la chaufferie Coriance…» poursuit-elle. Vous pouvez entendre le bruit aussi bien le jour que la nuit nous témoigne le président du collectif de locataires des Musiciens .

Le bruit avait été identifié comme provenant d’une chaufferie du Groupe Coriance aux Mureaux | © F.L / DR

Selon le président du collectif des locataires , Souad Ammouri Mostafi 1re adjointe au maire a alors demandé à la société Coriance, de procéder à des réparations à l’endroit concerné par le bruit. Ils ont annoncé une réparation pour le jeudi 17 mars 2022 soit encore une semaine de nuisance sonore pour ces habitants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.