À la une

Les Mureaux : Un jeune de 20 ans renversé par un automobiliste qui prend la fuite

ACCIDENT Le jeune homme âgé de 20 ans a été transporté à l’hôpital il souffre de multiples plaies au visage, d’une fracture à la jambe et d’un nez cassé.

Le jeune homme traversait la route de Verneuil aux Mureaux quand il a été violemment fauché par un ou une automobiliste. L’identité du conducteur ou de la conductrice n’est pas connue, la personne au volant du véhicule ayant pris la fuite.

Alertés, les pompiers se sont rapidement présentés sur place pour porter secours à la victime. Le piéton, un homme âgé de 20 ans, souffrait de plusieurs fractures. « Ses jours ne sont pas en danger », rassurent les pompiers à un habitant, qui confirment le délit de fuite de l’automobiliste.

Sécuriser la route « accidentogène »

Un habitant nous témoigne : « C’est le 3e accident auquel j’ai assisté dans ce secteur. Quel élu peut oser contester le caractère accidentogène de cette route ?  l’accident prouve bien la dangerosité de cette route ».

Le 16 novembre dernier aux alentours de 19h03, un conducteur a percuté  une maman et sa fille sur un passage piéton à l’intersection de la rue Renoir et route de Verneuil. Elles ont été projetées sur une dizaine de mètres. Selon des témoins la voiture est arrivée à vive allure, la vitesse étant pourtant limitée à 30 km/h.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.