Une jeune femme de 20 ans, enceinte de deux mois et qui promenait son chien a été agressé mercredi soir vers 22 heures au centre-ville de Mantes-la-Jolie. Selon le Parisien, le suspect très alcoolisé et aurait agressé la jeune femme sans motif en lui donnant plusieurs coups au visage, en l’insultant et craché dessus.
La victime aurait chuté au sol mais ne serait que légèrement blessée et son bébé va bien.
La police a interpellé un homme de 30 ans qui a été placé en garde à vue pour deux agressions commises dans le centre-ville de Mantes-la-Jolie, le mercredi 12 août.
Ce dernier a été conduit à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Les soignants ont décidé de le garder en observation sous la surveillance des policiers.
L’homme ivre demandé à aller aux toilettes vers 5 heures du matin indique le quotidien. Il a bousculé une policière chargée de le surveiller puis tenter de s’enfuir.
Rattrapé dans sa fuite, il a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.
Le suspect habite Mantes-la-Jolie. Il est connu de la police pour des affaires de stupéfiants. Ce jeudi, il a été examiné par un expert-psychiatre, chargé d’évaluer sa dangerosité. Et sa garde à vue a été prolongée de 24 heures.