Le projet du centre d’entraînement du PSG à Poissy à franchit encore une étape ce mardi 4 janvier, avec la signature d’une promesse de vente de terrains entre Karl Olive, maire de la ville de Poissy et Jean-Claude Blanc, directeur du Paris Saint Germain.
Le futur chantier de construction du centre d’entraînement se poursuit de plus belle en 2022 avec la signature d’une promesse de vente de terrains entre la ville de Poissy et le PSG. Sur Twitter Karl Olive, Maire de la ville Poissy se félicite de la signature d’une promesse de vente de terrains « pour les prochaines étapes du projet de centre d’entraînement du @PSG_inside qui se construit à @villepoissy, en présence du directeur général du Paris Saint Germain, Jean-Claude Blanc. Ça avance ! » sans plus de précisions toutefois.
Le PSG doit pouvoir s’installer dans son tout nouveau centre d’entraînement à Poissy courant 2023.
✍️ Signature d’une promesse de vente de terrains pour les prochaines étapes du projet de centre d’entraînement du @PSG_inside qui se construit à @villepoissy, en présence du directeur général du Paris Saint Germain, Jean-Claude Blanc.
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) January 4, 2022
Ça avance ! 🔴🔵 pic.twitter.com/DbWi7Z851J