Yvelines. GPS&O : choisissez le futur logo de l’offre touristique « Destination Terres de Seine »
La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise appelle les habitants à voter, depuis ce lundi 22 février 2021, pour choisir le futur logo de la destination touristique Terres de Seine.
Dans le cadre d’un projet appelé « Destination Terres de Seine », La communauté urbaine GPS&O veut développer son accueil touristique.
Parce que les habitants sont les premiers ambassadeurs de leur territoire, les élus ont voulu que l’identité visuelle touristique du territoire procède d’un choix collectif et participatif à l‘échelle de la communauté urbaine.
La communauté urbaine
La communauté urbaine GPS&O qui regroupe 73 communes et plus de 400 000 habitants dans les Yvelines depuis ce lundi 22 février 2021, lance un sondage en ligne jusqu’au 3 mars 2021 auprès des habitants de GPS&O pour choisir quel sera le futur logo de Terres de Seine.
Quatre propositions pour voter
Les Habitants sont invité à choisir sa préférence entre quatre propositions, en suivant ce lien.
il vous ait proposé quatre logos, le logo nature accompagné d’une représentation iconographique d’une feuille , le logo typographique « entre terres et Seine« , le logo avec la couleur Terres de Seine et le logo signature typographique rectangulaire.
« Evadez-vous, près de chez vous ».
Depuis la crise sanitaire « prendre le large près de chez soi » est une tendance forte pour lequel l’OTI souhaite lancée au printemps prochain sur tout le territoire qui s’étend à l’est de Conflans-Sainte-Honorine, Poissy,… vers l’ouest, les communes de Mantes-la-Jolie, Rosny-sur-Seine une nouvelle offre touristique d’itinéraires découverte, escapades gourmandes et de panel de services associés.
L’annonce du résultat du sondage « Terres de Seine » sera rendu public le 4 mars prochain sur le site GPS&O
Crédit image : GPS&O « Destination Terres de Seine ». Capture d’écran sondage GPS&O
Merci !
Nos rédacteurs sont prévenus.