Economie

INDUSTRIE : 800 000 euros de soutien par la Région à Dunlopillo de Limay

Dunlopillo de Limay a reçu un chèque de 800 000€ de la Région Ile-de-France pour l’aider à développer sa nouvelle gamme de matelas.

Dunlopillo, dont le siège est situé à Limay dans les Yvelines se lance sur le créneau du matelas à la demande avec sa plateforme baptisée Woozbed dont il espère reconquérir de nouvelles parts de marché. La Région Ile-de-France annonce avoir apporté 800 000 euros pour aider au développement de l’entreprise, notamment sur le numérique, à la mise en place d’une démarche environnementale et au recrutement de 30 personnes d’ici trois ans.

SAUVEGARDER LES EMPLOIS ET L’INDUSTRIE MADE IN FRANCE

Il y a plus d’un an, Dunlopillo était en redressement judiciaire, l’entreprise comptait 180 salariés, aujourd’hui ils ne sont plus que 94 à travailler sur le site de Limay.

« Le renouveau industriel en Ile-de-France, c’est un soutien régional inédit de 800 000 € au site #Dunlopillo de #Limay pour contribuer à sa modernisation et son redressement. L’industrie, nous on y croit! tweet Valérie Précresse, Présidente de la Région Ile-de-France.

La Présidente de Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, tweet posté le 24 février
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Les Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 3K abonnés
close-image
X