CommerceEconomie

Yvelines : Quick a choisi d’ouvrir un nouveau restaurant aux Mureaux

Le projet d’ouverture d’un restaurant Quick a été déposé au service urbanisme de la ville des Mureaux, à la mi-mars dernier.

Le projet d’installation d’un restaurant Quick a été déposé au service urbanisme de la Mairie des Mureaux à la mi-mars dernier selon nos informations. Quick a pour projet d’installer un restaurant au sein du Centre Commercial Espace sur un terrain d’une superficie totale de 1853 m2, anciennement station TOTAL, qui a cessé son activité en 2009.

Quick est une chaîne de restauration rapide, créée en Belgique en 1971 qui s’implante en France en 1980. Concurrente de McDonald’s, Quick comptabilisait en 2013 quelques 208 millions de consommateurs, dont 160 millions en France.

Sur l’ensemble des personnes interrogées concernant le projet d’ouverture Quick aux Mureaux, tous les muriautin.e.s souhaitent que le projet aboutisse rapidement, comme nous fait remarquer Christine F., d’un point de vue économique ça va créer des emplois (…)

Le Dossier est en cours d’instruction depuis la mi-mars dernier par le service urbanisme de la ville des Mureaux selon nos sources.

En effet, l’implantation d’un restaurant Quick pourrait créer un certain nombre d’emplois, notamment au niveau des jeunes et attirer de nombreuses familles sur le Centre Commercial Espace.

Quelle bonne nouvelle !

Crédit photo : Capture écran Google Map

D’autres informations à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.