Faits divers

Accident mortel à Tessancourt-sur-Aubette : Un homme de 20 ans succombe à ses blessures

L’accident mortel a eu lieu samedi 4 décembre à Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Un jeune homme de 20 ans  a succombé à ses blessures après que le véhicule a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux.

Un accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 20 ans samedi 4 décembre vers 6h45 du matin à Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Il était le passager d’un véhicule dont les occupants ont abandonné la victime et braqué un automobiliste pour le forcer à les conduire jusqu’à Saint-Ouen-L’Aumône dans le Val-d’Oise.

Pompiers, médecins et gendarmes  sont intervenus en nombre sur le lieu de cette sortie de route fatale à ce jeune homme.

Deux suspects interpellés.

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux des passagers, âgés de 21 et 22 ans et originaires des Hauts-de-Seine, se sont rendus aux Commissariats de Police des Mureaux. Le troisième passager qui est le conducteur de la Clio s’est également rendu à la police accompagné de son avocat.

Ils ont tous été placés en garde vue pour « homicide involontaire » et « non-assistance à personne en danger ».

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Versailles, le conducteur sera présenté à un juge en vue de sa mise en examen.

Via
InfoNormandie
Source
Actu17

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.