Faits divers

Les Mureaux : des moutons divaguent sur la route D44 en direction de Bouafle

Une aventure pas banale s’est déroulée ce mercredi matin entre 8 h 30 et 10 h sur la départementale D44 en direction de Bouafle aux Mureaux. Sur les réseaux sociaux, une internaute alerte les muriautins en postant une photo avec un commentaire : « 2 moutons qui se promènent tranquillement à l’entrée des Mureaux en direction de l’Autoroute et Bouafle » et conclus par « Ça peut éviter un accident (…) » donc soyez vigilant si vous croisez les deux moutons qui divaguent du côté sud des Mureaux sur la route D44 en direction de l’Autoroute A13 direction Mantes-la-Jolie et Bouafle.

Que faire en cas d’accident avec un animal ?

En cas d’accident avec un animal sauvage il faut dans un premier bien évidemment éviter le suraccident en immobilisant le véhicule de sorte à gêner le moins possible la circulation, le cas échéant placez votre triangle de présignalisation pour alerter les autres usagers et signalez immédiatement la collision à la police en composant le 17.

Dans cette situation, n’hésitez pas à prendre des photos de l’animal et de la voiture : c’est mieux pour les assurances.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.