Faits divers

Les Mureaux : Deux cambrioleurs épinglés grâce à la géolocalisation du téléphone volé

Les policiers ont pu remonter et interpeller les deux cambrioleurs grâce au système de géolocalisation du téléphone. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Mauvaise surprise, pour ce couple habitant dans une zone pavillonnaire aux Mureaux qui est tombé sur des individus en plein cambriolage ce vendredi 9 juillet vers 6h du matin. Les victimes constatent la disparition d’un téléphone portable, d’un ordinateur portable et ils alertent immédiatement police-secours.

Les enquêteurs ont réussi à géolocaliser le téléphone qui se trouvait à Vernouillet dans les Yvelines. Une fois sur place, les fonctionnaires de police ont interpellé les présumés cambrioleurs, qui ont tenté de prendre la fuite à pied.

Ordinateur « secret défense »

Les policiers ont retrouvé le téléphone appartenant des victimes et trois ordinateurs dont l’un des ordinateurs était classé secret défense selon infornormandie.

Âgés de 28 et 35 ans et sans domicile fixe, les deux hommes ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux et pendant la fouille ils ont menacé de mort un brigadier de Police. Ils seront entendus pour vol par effraction et pour avoir menacé de mort un policier.

Source
Infornormandie

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.