Faits divers

Les Mureaux : Un ado aurait été séquestré par les parents de sa petite amie

Mercredi 16 juin, les parents d’une jeune fille auraient enlevé et séquestré son petit ami de 15 ans pour le forcer à ne plus la fréquenter. Le couple de trentenaires, ainsi que l’adolescente, a été placé en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Les parents de la petite amie auraient kidnappé et séquestré le petit ami de leur fille mercredi 16 juin aux Mureaux. Comme le rapporte Le Parisien, ils auraient forcé l’adolescent de 15 ans à couper les ponts avec la jeune fille, en le menaçant, lui et sa famille.

C’est après l’avoir cherché un peu partout dans la commune que les suspects l’auraient forcé le jeune homme à monter dans la Mercedes et ils auraient giflé son amie qui protestait. Une fois le véhicule éloigné, la jeune amie, resté sur le trottoir, appelle les parents du jeune homme qu’ils alertent la police.

Les parents ont alors fait pression sur le jeune homme pour qu’il ne sorte plus avec leur fille en roulant plusieurs heures avec sa petite amie était présente dans le véhicule.

Interpellés et placés en garde à vue

les ravisseurs auraient expliquer à la victime que des personnes pourraient s’en prendre à lui et à ses parents tout en proféré des menaces de mort, comme relate le journal actu78. Ils l’auraient ensuite relâché dans le Parc du Sautour. 

Le père âgé de 36 ans et la mère de l’adolescente, ainsi que cette dernière, ont été interpellés et emmenés au commissariat des Mureaux pour être placés en garde à vue pour enlèvement, séquestration et menaces de mort.

Selon une source proche du dossier qui aurait confié à nos confrères, le couple réfutait ces accusations. Selon eux, l’adolescent serait monté de lui-même dans leur véhicule pour parler.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.