Mantes-la-Jolie : le chauffeur de bus percute une maison après une altercation avec un motard
Lundi 5 juillet en fin journée, un bus de la TAM a fini encastrer dans une maison de la rue Alphonse-Durand à Mantes-la-Jolie (Yvelines), après une dispute entre le chauffeur du bus et un motard. Le conducteur du deux roues a aspergé le chauffeur de bus de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite.
Les faits seraient survenus ce lundi 5 juillet en début soirée dans le quartier des Martraits à Mantes-la-Jolie, le véhicule de la société TAM (Yvelines) s’encastre dans une maison. Les passagers du bus n’ont pas été blessés précise le journal Mantes Actu.
Le chauffeur du bus a été pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.
Le conducteur des deux roues recherché par la police.
L’homme qui conduisait son scooter a une trentaine d’années, il arrivait à vive allure à l’intersection des rues Saint-Bonaventure et Alphonse Durand selon nos confrères Mantes actu. Le chauffeur lui a demandé de rouler moins vite, une dispute a éclaté au cours de laquelle le conducteur du scooter a aspergé le chauffeur de bus de gaz lacrymogène et aurait asséné des coups avant de prendre la fuite. C’est après quoi, l’employé de la TAM a perdu les pédales de commande ce qui a provoqué la collision avec la maison.
Merci !
Nos rédacteurs sont prévenus.