Meulan-en-Yvelines : Deux enfants de 10 ans sont retrouvées à Paris après avoir été portées disparues
Elles ont été portées disparues ce mardi 25 mai, les deux petites filles originaires de Meulan-en-Yvelines sont retrouvées par les policiers à la gare Saint-Lazare, après s’être rendues à Paris pour se promener.
Les parents très inquiets de ne pas les voir rentrer de l’école, les deux enfants âgées de 10 ans ont été signalées disparues mardi 25 mai aux policiers des Mureaux qui ont mis en place un dispositif de recherche aux abords de l’école avec des chiens pisteur, qui n’ont pas été concluants rapporte 78 Actu.
Localisées à la gare Saint-Lazare
Les enfants ont finalement pu être retrouvées quelque temps plus tard au terminus de la gare Saint-Lazare à Paris. Les fillettes ont été retrouvées par la BRF(brigade des réseaux ferrés) après que le signalement de leur disparition a été partagé aux forces de l’ordre des Mureaux. Elles étaient accompagnées d’une troisième du même âge « qui n’est pas originaire du secteur », a précisé une source à 78 Actu.
Les trois fillettes saines et sauves ont pu être raccompagnées aux domiciles des parents et les tuteurs seront entendus dans les prochains jours pour éclaircir les circonstances de ces événements.
Merci !
Nos rédacteurs sont prévenus.