Faits diversJustice

Prostitution à Meulan, Épône et Mantes-la-Jolie : un couple interpellé

Soupçonnés d’avoir loué trois appartements à Meulan-en-Yvelines, Épone et Mantes-la-Jolie à des prostituées, une femme de 28 ans et un homme de 32 ans sont mis en examen pour proxénétisme aggravé. Ils devront comparaître le 17 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Versailles .

Tout commence en avril dernier, un signalement a été fait par une résidente auprès de la BAC qui patrouille sur le secteur de Meulan-en-Yvelines d’un réseau de prostitution à proximité dans son domicile, relate le journal « Le Parisien ».

Après plusieurs mois d’enquête, les policiers ont retrouvé des annonces de jeunes femmes sur un site internet connu pour servir de vitrine à la prostitution ainsi qu’un numéro de téléphone. En s’inscrivant sur la plateforme sexemodel.com, les enquêteurs parviennent à identifier une femme de 28 ans qui sous-loue avec son conjoint les appartements à Meulan-en-Yvelines, Mantes-la-Jolie et à Épône pour le mettre à disposition des prostitués en échange d’un loyer de 1500€.

Une autre affaire de braquage

Après plusieurs semaines d’enquête, les écoutes téléphoniques apprennent aux enquêteurs l’implication du couple dans le vol avec arme commis contre un médecin de Mantes-la-Jolie.

La femme a reconnu les faits pendant la garde à vue et son conjoint est incarcéré en attendant son jugement pour les faits qui lui sont reprochés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.