Faits divers

Triel-sur-Seine : kidnappé et violenté par quatre trafiquants de drogue

À Triel-sur-Seine (Yvelines), un jeune adolescent a été kidnappé et violenté par des dealers de Seine-Saint-Denis, dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 juin 2021. les quatre suspects ont été interpellés par la police pour enlèvement.

Les forces de l’ordre ont été alertées vers 1h10, par une femme qui signale que son fils en fugue de son foyer, était escorté par plusieurs individus selon le journal Le Parisien.

Dette ou vengeance ?

La jeune victime explique qu’a la suite d’un accident de voiture, il doit 5000 euros de réparations.

La brigade anti criminalité (BAC) c’est rendu à l’adresse indiquée par la maman et a installé un dispositif de surveillance. Les policiers ont interpellé les quatre jeunes de 19, 20 et 21 ans devant le domicile des parents et ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Conflant-st-Honorine.

La jeune victime a expliqué avoir subi des représailles après avoir dénoncé des dealers de Seine-Saint-Denis et qu’il avait été enlevé, séquestré et torturé pour ce motif. 

l’ado a été blessé et conduit à l’hôpital. 

L’affaire des chefs d’enlèvement et séquestration avec actes de torture ou de barbarie a été confiée à la police judiciaire et a été transmise au parquet de Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Les Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 3K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.