Faits divers

Violence : Il menace de brûler l’école Victor-Hugo aux Mureaux le jour de la rentrée

Mise à jour : Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné mercredi 6 janvier un homme de 34 ans à 26 mois de prison.

Le jour de la rentrée scolaire à l’école Victor-Hugo aux Mureaux, un père d’un élève de l’établissement a menacé verbalement deux enseignantes et a sorti une arme. 

Un homme de 34 ans originaire des Mureaux est soupçonné d’avoir menacé deux enseignantes de l’école maternelle Victor-Hugo des Mureaux, il a été interpellé à son domicile et depuis lundi, il est placé en garde à vue. Les deux institutrices l’accusent d’avoir sorti une arme dans l’établissement le jour de la rentrée scolaire.

D’après les enseignantes, le père de famille est venu déposer son enfant lundi matin dans sa classe, c’est à ce moment qu’il interpelle la maîtresse et une de ses collègues leur reprochant d’avoir remis l’enfant à sa mère, pour lequel ils sont en séparation .

Il peut s’agir d’une vraie ou d’une fausse arme

Les enquêteurs n’ont toujours pas retrouvé l’arme, même avec un chien renifleur. La perquisition à son domicile n’a rien donné selon cette même source : « Il peut s’agir d’une vraie ou d’une fausse » arme .

Les deux enseignantes accompagnées de la directrice de l’école ont déposé plainte aux commissariats des Mureaux. Le père de famille sera déféré au tribunal de Versailles, aujourd’hui mercredi 6 janvier.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Rejoignez nous sur Facebook!


Nous suivre sur Twitter!

close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 1,5K abonnés
close-image
X