Faits divers

Yvelines : Karl Olive, le maire de Poissy, menacé de mort à son domicile

Samedi 1er mai vers 2h40 du matin, Karl Olive, maire de Poissy et sa famille ont été réveillés par un homme qui donnait des coups dans le portail en enchaînant les appelles à l’interphone. L’individu a déposé une lettre de menaces dans la boîte aux lettres.

L’élu a porté plainte contre l’individu qui a été arrêté chez lui, à 14 heures et placé en garde à vue. Dans un tweet Karl Olive, en introduction avec ce texte : « Je parle car l’omerta ne mène à rien! » , raconte comment il a été importuné par cette personne.

« Cette nuit à 2h40 (…) Au réveil brutal, se sont enchaînés des coups sur dans le portail et des sonneries ininterrompues pour entrer, raconte le Maire (DVD). La nuit a été très compliquée pour la famille(…) Je parle car l’omerta ne mène à rien, bien au contraire.»

Tweet : Karl Olive / maire de Poissy

Le CSU (centre de supervision urbain) a retracé l’individu « Grâce aux caméras, à la réactivité et à l’efficacité des services de police, l’individu a été arrêté chez lui, à 14 heures », précise Karl Olive. Sur les images, il implore le ciel, frappe le portail avant de déposer une lettre dans la boîte aux lettres. » Il annonce qu’une plainte a été déposée et il espère de tout cœur que l’auteur ne bénéficiera pas d’un simple rappel à la loi, précise-t-il dans son tweet pour finir par « les élus de la République ne doivent pas accepter d’être menacés ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.