Yvelines : Une élue victime d’un exhibitionniste

Selon le Parisien, un homme de 23 ans a été surpris en train de se masturber dans sa voiture, devant une élue de la commune, il a été interpellé mardi soir sur le parking de la gare de Triel-sur-Seine.

Les faits se sont déroulés vers 19h30, en sortant de la gare pour se diriger vers le parking pour récupérer son véhicule, cette jeune femme de 23 ans aperçoit un homme, le sexe à l’air, dans une Peugeot 208. La jeune femme gênée et effrayée par la scène, décide de poursuivre son chemin sans rien dire ni laisser paraître. Mais l’homme insiste et se met à klaxonner et à faire des appels de phare pour attirer davantage son attention. « La conseillère municipale appelle un autre élu de la ville, qui se déplace sur les lieux et décide d’interpeller lui-même le pervers et de le remettre aux forces de l’ordre, précise une source proche de l’affaire.

L’exhibitionniste présumé a été placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. L’élue devrait elle-même s’y présenter, ce mercredi, pour déposer une plainte en bonne et due forme. Le pervers sera entendu dans la journée avant que le parquet de Versailles ne prenne une décision sur son sort. On ignore encore s’il connaissait la qualité d’élue de sa victime ou s’il a choisi une passante au hasard.

Quitter la version mobile