Yvelines. Vaux-Sur-Seine : Une rave-party interrompue par la police en plein couvre-feu
La Police Nationale 78 annonce sur Twitter avoir interrompu la mise en place d’une rave-party à Vaux-Sur-Seine en Yvelines. Une vingtaine de fêtards ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu.
Ce vendredi soir, peu après 22h, la police nationale à fait évacuer une vingtaine de personnes qui se sont réunies dans une grotte à Vaux-sur-Seine en Yvelines, en plein couvre-feu selon infonormandie.
Sur place, les forces de l’ordre découvrent plusieurs véhicules et un attroupement d’individus avec du matériel de fêtard (un groupe électrogène, des enceintes de concert et de projecteurs) qui était rangé dans des véhicules.
Selon les organisateurs, la rave-party prévue dans la grotte a été annulée quelques minutes avant le contrôle de police sur les réseaux sociaux « pour une raison inconnue ».
Vingt fêtards ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu soit une amende de 135€ avant d’être invités à quitter les lieux.
🚨 Vendredi soir, à #VauxSurSeine, la @PoliceNat78 a stoppé la mise en place d’une rave party.
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) March 6, 2021
➡️ 20 verbalisations relevées pour non respect du #CouvreFeu.
◾Pour lutter contre la #COVID19, continuons de respecter le #CouvreFeu et les mesures sanitaires.◾ pic.twitter.com/VRszSvX9xz
Merci !
Nos rédacteurs sont prévenus.