Les écolesSantéVie locale

COVID-19 : Les écoles Paul BERT et Émile Zola aux Mureaux fermées aux élèves dès lundi 22 mars

La nouvelle est tombée ce dimanche 21 mars sur le site internet de l’école l’académie de Versailles, à la suite de l’isolement de nombreux enseignants du fait de cas de Covid, l’ensemble des élèves de l’école élémentaire de Paul BERT est placé en Enseignement à Distance dès lundi 22 mars et ce pour une durée d’une semaine.

Le communiqué de IEEPU PAUL BERT annonce aux parents la Continuité Pédagogique qui sera assurée par chaque professeur selon les moyens qu’il a choisi en amont et communiqués aux familles (Klassroon, Blog de l’école, mail, etc …).

« L’école n’accueillera pas les élèves toute la semaine, seul un accueil minimum sera assuré pour le personnel prioritaire. Aucun moyen de garde dans une autre classe n’est possible, aucun remplaçant ne viendra remplacer l’enseignant de votre enfant » précise lEEPU PAUL BERT.

EEPU PAUL BERT | Académie de Versailles

Des justificatifs employeurs sont disponibles en téléchargement sur le blog de l’école Paul Bert ou sur le site de l’académie de Versailles.

École Émile ZOLA

Pour l’école Émile Zola, selon des parents ayant reçu des informations par message que l’école « primaire » n’est pas concernée par cette fermeture, uniquement la maternelle.

Peut être une image de texte qui dit ’INFORMATION URGENTE Chers parents, Compte tenu d'un grand nombre de cas positif au COVID dans école, l'école ne pourra pas accueillir accueilli votre enfant pour une durée de 7 jours. Un enseignement à distance vous sera proposé. Seuls les enfants dont les parents n'auront pas de mode de garde seront accueillis Pour toutes informations veuillez me contacter au Cordialement, Mme BOUCHE, la directri’

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.