Santé

Rappel de produits : Lidl rappelle du pain pouvant contenir du métal

Certains pains aux céréales, plus précisément des baguettes, vendues par le supermarché Lidl, fait actuellement l’objet d’un rappel en raison de la présence des éléments indésirables (du verre, du métal, du plastique, du papier, ou textile).

Depuis ce vendredi 13 mai, l’entreprise de distribution allemande Lidl rappelle plusieurs baguettes contenant potentiellement du métal vendues dans la France entière. Des traces de corps étrangers métalliques ont été relevées dans plusieurs lots.

Seuls les baguettes rustiques nommées «céréales rustiques» de 250 gramme produites sur place et commercialisées entre le 3 et 13 mai sont concernées sur l’ensemble du territoire français. Les clients ayant acheté ce produit sont invités à le ramener en magasin, afin qu’un remboursement soit effectué. 

Un numéro de téléphone a été mis à en place pour les consommateurs : le 0.800.900.343.

La liste des points de ventes touchés par ce rappel de produit est disponible sur le site gouvernemental Rappel Conso.

« En raison du risque de blessures et des effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer », précise Lidl dans un communiqué. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.