La journée de samedi 13 mars s’est terminée par 122 dépistages à la Covid-19 au centre de dépistage installé à l’Espace des habitants aux Mureaux.
Le Sous-Préfet Gérard DEROUIN était accompagné de François Garay le Maire des Mureaux a tenu à remercier l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette opération de dépistage hébergée à l’Espace des habitants aux Mureaux.
Des tests antigéniques réalisés sur la base du volontariat par la CTPS* « Communauté professionnelle territoriale de santé », l’agence régionale de santé et le contrat local de santé de la mairie des Mureaux, des infirmiers de @APHP nous précise le tweet de la Sous-Préfecture des Yvelines et fini par un autre tweet : Un grand merci à l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette opération de dépistage hébergée à l’Espace des habitants aux Mureaux.
Twitter / Le Sous-Préfet de Mantes-la-Jolie
*CTPS ou « Communauté professionnelle territoriale de santé » qui est constituée de 500 professionnels de santé qui proviennent d’une vingtaine de communes situées autour des Mureaux
Le Sous-Préfet était accompagné de @FrancoisGARAY, le Maire de la ville @Les_Mureaux.
— Préfet des Yvelines (@Prefet78) March 13, 2021
Un grand merci à l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette opération de dépistage hébergée à l’Espace des habitants aux Mureaux. pic.twitter.com/mM9oXysbvr
Plusieurs acteurs mobilisés pour cette opération
La ville des Mureaux publie sur les réseaux sociaux un total de 122 dépistages Covid-19 et remercie pour cette opération de dépistage les acteurs : l’Agence Régionale de Santé Île-de-France, 20 infirmiers/ères de l’AP-HP, 2 médiateurs santé et 2 coordonnatrices du CCAS de la ville des Mureaux ainsi que 17 jeunes bénéficiaires du dispositif YES+ (Yvelines, le Département)
Facebook | @VilleLesMureaux