GPS&O: Les services publics assurés par la communauté urbaine

Une mise à jour du 17 décembre 2020 des informations concernant les services assurés par la communauté urbaine.

Les piscines

Les 11 piscines du territoire (Andrésy, Aubergenville, Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville, Meulan-en-Yvelines, Poissy, Porcheville et Verneuil-sur-Seine) sont fermées au public. Elles restent exceptionnellement ouvertes pour :

• les groupes scolaires et périscolaires et les activités sportives participant à la formation universitaire ;
  • les entraînements des sportifs professionnels et de haut niveau ;
  • les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ;
  • les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles.

La médiathèque aux Mureaux

Fermeture au public. Mise en place depuis le samedi 7 novembre d’un click & collect, système de commande en ligne et de retrait sur place.

La réouverture de la médiathèque est prévue le samedi 28 de 14H à 18H avec une jauge maximale de 50 personnes.

Centre de la Danse Pierre Doussaint aux Mureaux

Ouverture exclusive aux élèves des classes CHAD (Classe à Horaires Aménagés Danse). La liste des cours journaliers maintenus sera précisée ultérieurement sur notre site.

Ouvert pour tout les publics à compter du 4 janvier.

Retrouvez toutes les informations sur le site GPS&O > cliquez ici