Les Mureaux : Appel à la vigilance de la mairie face aux arnaques téléphoniques

Mise à jour mardi 29 juin : La Ville des Mureaux a reçu plusieurs témoignages d’habitants se plaignant de démarchage par des sociétés venant de la part de la Mairie. La municipalité appelle à la prudence.

La mairie des Mureaux appelle à la vigilance face à « une recrudescence de démarchages à domicile par des individus ou des sociétés afin de procéder à des contrôles parasitaires. Ne vous laissez pas arnaquer et restez vigilants ! »

Quel que soit le prétexte « La ville ne procède pas actuellement à cette démarche », écrit la municipalité dans un communiqué sur sa page Facebook.

La Ville n’opère aucun démarchage à domicile. De même, la mairie ne mandate aucune entreprise pour des travaux sur les propriétés privées.

Démarchages abusifs, comportement suspect, intimidation… N’hésitez pas à appeler le 17 ».