Les Mureaux : Commémoration du 8 mai 1945

Ce dimanche matin, une cérémonie était organisée aux Mureaux (Yvelines) dans le cadre du 77e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945 en présence du Maire, du conseil municipal, de personnalités locales et de public.

Après un rassemblement restreint l’an passé pour des raisons sanitaires liées à la propagation du Covid-19, le public était de nouveau présent pour la commémoration de la victoire des Alliés face à l’Allemagne nazie, le 8 mai 1945, marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Pour la cérémonie de la Victoire du 8 mai 1945 au Monument aux morts du Parc Jean-Vauzelle, un rassemblement était organisée devant la mairie à 10h30 pour le défilé dans le centre-ville des Mureaux, en présence notamment de François Garay, Maire des Mureaux, le conseil municipal, le conseil municipal des enfants et des personnalités locales avec le concours des associations des anciens combattants.