Les Mureaux. World Clean Up Day : Une après-midi pour nettoyer la commune, samedi 18 septembre.

L’association Initiative aux Mureaux et ses partenaires pour organisent pour la 3ème édition une action de nettoyage de la commune, dans le cadre de la World clean up day, le samedi 18 septembre.

World Clean Up Day, ou journée mondiale du nettoyage de la planète par des citoyens dont l’objectif est de lutter contre la prolifération des déchets dans l’environnement et de ramasser le maximum de déchets dans les villes et villages et ses alentours.

Une carte interactive recense toutes les initiatives et permettra ainsi à ceux qui ne se sont pas inscrits de participer à l’événement en rejoignant un point de départ.

Afin de quantifier les déchets ramassés, deux points de collecte seront mis en place.

Le rendez-vous est fixé à 13 h 30 :

• Espace Gérard Philippe au 83 Rue Aristide Briand
  • Salle SRV au 24 Avenue Paul Raoult

En savoir plus sur l’évènement : https://www.worldcleanupday.fr/

Source
World Clean Up Day Les Mureaux 2021 : 3eme édition