Vie locale

SOLIDARITÉ : le collectif Pont solidaire réitère l’opération «pont alimentaire»

Ce samedi 5 décembre , le collectif Pont solidaire a réitéré son opération « pont alimentaire ». L’opération de solidarité pilotée par Khadija Gamraoui, conseillère régionale et conseillère municipale à Carrières-sous-Poissy a été reconduite pour une deuxième édition.

Le collectif de bénévoles a récupéré 19 tonnes de marchandises directement au marché de Rungis. La cargaison de fruits et légumes a été redistribuée aux associations caritatives sur les villes de Achères, Conflans-Sainte-Honorine, Bougival, Les Mureaux, Verneuil-sur-Seine, Poissy et Carrières-sous-Poissy.

Cette belle démarche de solidarité a permis à 200 familles yvelinoises dans le besoin de bénéficier de cette aide.

« Je constate l’urgence d’intervenir auprès des familles qui souffrent d’une précarité grandissante au vu du contexte exceptionnel. »

Khadija Gamraoui, Conseillère régionale et conseillère municipale à Carrières-sous-Poissy


Aux Mureaux, de nombreux colis alimentaires ont été distribués à des familles en situation précaire par le collectif « Préservons nos aînés » qui a pu profiter pour la 2e fois de cette opération et c’est une première pour l’association Touche d’Espoir Aux Mureaux.

Hier Samedi 5 décembre 2020, sur sa page Facebook, Khadija Gamraoui depuis le marché de Rungis annonce l’opération de solidarité et sa mise en oeuvre sur département des Yvelines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.