SOLIDARITÉ : le collectif Pont solidaire réitère l’opération «pont alimentaire»

Ce samedi 5 décembre , le collectif Pont solidaire a réitéré son opération « pont alimentaire ». L’opération de solidarité pilotée par Khadija Gamraoui, conseillère régionale et conseillère municipale à Carrières-sous-Poissy a été reconduite pour une deuxième édition.

Le collectif de bénévoles a récupéré 19 tonnes de marchandises directement au marché de Rungis. La cargaison de fruits et légumes a été redistribuée aux associations caritatives sur les villes de Achères, Conflans-Sainte-Honorine, Bougival, Les Mureaux, Verneuil-sur-Seine, Poissy et Carrières-sous-Poissy.

Cette belle démarche de solidarité a permis à 200 familles yvelinoises dans le besoin de bénéficier de cette aide.

« Je constate l’urgence d’intervenir auprès des familles qui souffrent d’une précarité grandissante au vu du contexte exceptionnel. »

Khadija Gamraoui, Conseillère régionale et conseillère municipale à Carrières-sous-Poissy

Aux Mureaux, de nombreux colis alimentaires ont été distribués à des familles en situation précaire par le collectif « Préservons nos aînés » qui a pu profiter pour la 2e fois de cette opération et c’est une première pour l’association Touche d’Espoir Aux Mureaux.

Hier Samedi 5 décembre 2020, sur sa page Facebook, Khadija Gamraoui depuis le marché de Rungis annonce l’opération de solidarité et sa mise en oeuvre sur département des Yvelines.