À la uneLes écolesSanté

COVID 19 : Anne Hidalgo en visite aux Mureaux demande la fermeture des écoles

Anne Hidalgo, en visite aux Mureaux demande la fermeture des écoles. La maire PS de Paris s’inquiète d’une situation sanitaire qui ne cesse de se dégrader et de la « désorganisation très grande » dans les établissements scolaires.

La maire de Paris Anne Hidalgo a demandé ce mercredi 31 mars la fermeture des écoles. Au vu de la troisième vague du Covid-19, l’élue socialiste s’inquiète d’une situation sanitaire  qui ne cesse de se dégrader et de la « désorganisation très grande » dans les établissements scolaires.

En visite aux Mureaux, la maire PS de Paris accompagnée de François Garay, maire de ville précise « les profs, les enseignants (…) au contact des enfants puissent être vacciné prioritairement (…) ce n’est pas possible, il n’y a pas assez de doses, je viens d’apprendre pour la semaine qui vient (…) pour Paris aura dix mille doses de moins que la semaine précédente… »

Anne Hidalgo, Maire de Paris en visite aux Mureaux

Elle a néanmoins reconnu qu’une fermeture anticipée des écoles, avec des parents obligés de garder les enfants à la maison, serait compliquée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.