À la une

Les Mureaux. Incendie dans un hôtel social des Mureaux : 90 personnes doivent être relogées

Ce vendredi 21 janvier, en fin d’après-midi, un incendie a été signalé dans « l’hôtel de la gare » au centre-ville des Mureaux. Aucun blessé grave n’est à déplorer.

Un incendie d’origine électrique s’est déclaré ce vendredi 21 janvier en fin d’après midi dans un hôtel social aux Mureaux.

Les pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux et ils ont réussi à venir à bout des flammes. Ils ont aussi procédé à l’évacuation des occupants de l’établissement situé « Pl. du 11 Novembre 1918 » aux Mureaux. Quelques personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées et ont été transportées à l’hôpital. Aucun blessé grave n’est à déplorer.

Depuis ce vendredi soir, les services de la préfecture des Yvelines et de la ville des Mureaux travaillaient avec la Protection Civile pour reloger 90 personnes, qui ne peuvent pas retourner dans leur hébergement, devenu inhabitable après l’intervention des pompiers. Une solution de relogement provisoire dans le gymnase Colette Besson avait été trouvée à toutes, en fin de journée, selon la Ville des Mureaux.

En ce qui concerne l’origine du sinistre, il semblerait, selon les premières constatations, qu’elle soit accidentelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.