À la uneFaits divers

Les Mureaux : sans chauffage, la colère des locataires de la Vigne-Blanche

Les locataires de la rue de la témoignent que ça fait plus d’un an de pannes de chauffage, conduisant à « l’épuisement général ».

Avec la baisse des températures de ses derniers jours, ils s’inquiètent de passer l’hiver au froid. Le problème existe depuis 5 ans témoigne un locataire au quotidien Actu.fr. « Ça fait cinq ans que je rencontre ce problème, se désole-t-il. Les radiateurs ne sont pas aux normes, ils sont trop petits. »

Le bailleur CDC habitat est conscient du problème décide dans les prochaines semaines d’apporter une solution avec le prestataire de chauffage « Nous avons contacté notre prestataire de chauffage pour établir un diagnostic des problématiques rencontrées dans ces logements. Un rendez-vous est prévu le 2 février sur site… » déclare au quotidien CDC Habitat.

Selon le même journal, des solutions ont été proposées auprès de quatre familles avec la mise à disposition de radiateurs électriques. Une seul a accepté. « Sur 70 logements de la résidence, nous avons 6 appartements munis de radiateurs.»  déclare CDC habitat a actu.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.