À la unePolitique

Triel-sur-Seine : Un divorce dans l’opposition, la majorité municipale réagit

Décidément, la vie politique de l’opposition « Triel Autrement » n’est pas un long fleuve tranquille. Sophie Kerignard (SE) et deux élues du groupe d’opposition Triel Autrement ont quitté leur formation politique pour constituer un nouveau groupe « Vivre ensemble à Triel ».

C’est officiel, Sophie Kérignard (SE), annonce le samedi 13 novembre, la création d’un nouveau groupe d’opposition « Vivre ensemble à Triel » avec ses colistières élues, Anne Laporte et Frédérique Maher après avoir quitté le groupe Triel Autrement dont elle avait conduit la liste aux dernières élections municipales.

Sophie Kérignard déplore le climat de tension entre le maire et l’opposition « Nous sommes arrivés au constat que nous n’avions pas la même vision du fonctionnement du groupe et ce qui doit incarner nos positions » explique au courrier des Yvelines.

Dans un article de la Gazette en Yvelines, Cédric Aoun (SE), Maire de Triel-sur-Seine applaudit le départ de ses trois élus « applaudit le départ des trois élues. « Je pense qu’elles auraient dû le faire avant, ponctue l’édile. Il y avait de grosses tensions au sein de l’opposition et ça se ressentait au conseil, ça empêchait une démarche constructive. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.