À la une

Yvelines : un nouveau siège social pour Les Résidences Yvelines-Essonne

L’inauguration s’est tenue ce samedi 2 avril, dans leur tout nouveau siège social à proximité immédiate de la future gare Eole à Mantes‐la‐Jolie au 18, boulevard du Midi à Mantes-la-Jolie.

Depuis le 21 mars, le nouveau siège des Résidences Yvelines-Essonne regroupe pas moins de 200 collaborateurs, dont les équipes de l’agence locale de Mantes‐la‐Jolie, est inscrit sur un territoire en plein essor socio‐économique, quasi dans des résidences à Mantes-la-Jolie.

Un immeuble ultra-moderne avec des travaux qui ont duré 24 mois;

« Nous nous installons dans un territoire, la vallée de la Seine, où nous comptons 10 000 de nos logements, soit un tiers de notre parc immobilier. Nous serons au plus près des préoccupations de nos locataires. C’est pour nous un moyen de renforcer notre identité et d’affirmer nos valeurs » souligne Arnaud Legros, le Président du Directoire des Résidences Yvelines Essonne.

Cette nouvelle implantation marque aussi la volonté de l’entreprise « de jouer pleinement son rôle d’aménageur et de participer au développement économique et à la mutation urbaine d’une région Mantaise en plein essor », ajoute Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines et du Conseil de surveillance des Résidences Yvelines Essonne.

Les Résidences Yvelines Essonne est une Entreprise Sociale de l’Habitat (ESH) présente sur l’ensemble des Yvelines et de l’Essonne qui héberge près de 100 000 locataires sur 32 000 logements répartis sur les deux départements.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.