CinémaVie locale

Les Mureaux : La fête du cinéma à 4 euros !

Cinéma Frédéric Dard : bonne nouvelle pour les cinéphiles, la Fête du Cinéma fera son retour du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet.

En raison de la pandémie mondiale du coronavirus, la fête du cinéma a été annulée en 2020, la Fête du Cinéma signe son grand retour du 30 juin au 4 juillet 2021. La salle de cinéma Frédéric Dard aux Mureaux à réouvert le 19 mai dernier, les réservations de désemplissent pas, malgré les restrictions sanitaires. Pendant ces 5 jours et au prix de quatre euros* la séance, pour tous les films, les cinéphiles pourront profiter de toutes les sorties en ce début d’été.

© feteducinema.com

Si la fête du cinéma ne commence pas un dimanche, c’est pour se caler sur le calendrier ministériel de déconfinement. Elle arrive ainsi après la réouverture en jauges pleines et de couvre-feu à 23h, ce qui devrait vous permettre de bien profiter de la sélection de films à l’affiche pendant non pas 4 mais 5 jours.

*Dans toutes les salles de cinéma en France participant à l’opération, soit 98 % du parc des salles de cinéma en France qui compte plus de 5 500 écrans

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.