CommerceFaits divers

Une importante coupure de courant dans le centre-ville des Mureaux

Une partie du centre-ville des Mureaux a été privée de courant dans la soirée de lundi 15 mars. Les équipes d’Enedis ont rétabli partiellement le courant ce matin vers 7h30. Des habitations et commerces attendent encore le rétablissement de l’électricité.

Lundi 15 mars, il n’y avait plus d’électricité dans une partie du centre-ville des Mureaux, rue Paul Doumer. Plusieurs clients ont été concernés par cette panne.

Beaucoup de rues, commerces et immeubles sont touchés par la panne depuis hier soir, témoignait un habitant du centre-ville des Mureaux 

« un câble souterrain qui produit un défaut d’alimentation a été localisé comme la panne, dans la rue Paul Doumer » indique, ce mardi matin, un agent Enedis.

Retour du courant en fin journée

Les équipes d’Enedis ont été à pied d’œuvre toute la nuit à la recherche du défaut d’alimentation, en effectuant des travaux de voirie après avoir localisé la panne pour accéder au câble souterrain , au niveau du 66 rue Paul Doumer, pour tenter de rétablir le courant au plus vite. L’entreprise espérait qu’en fin journée l’électricité serait revenue dans les foyers concernés par cette panne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.