À la uneFaits divers

Yvelines. Les Mureaux : Deux personnes intoxiquées après un feu d’appartement place de la Libération

Deux personnes ont été légèrement intoxiquées, ce mardi matin, lors d’un incendie qui a eu lieu dans leur appartement , « place de la Liberté » aux Mureaux (Yvelines). Les pompiers de Mureaux sont intervenus. Les dégâts sont limités.

Petite frayeur, ce mardi matin, « place de la Liberté » aux Mureaux. Peu après 7h50, le feu a pris dans un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble au centre-ville des Mureaux au-dessus des commerces sur la Place de Libération et la proximité d’immeubles d’habitation qui a nécessité l’évacuation d’une dizaine de personnes.

Les pompiers des Mureaux sont arrivés rapidement et ont éteint le sinistre dont l’origine n’a pas été précisée, à l’aide d’un camion à grande échelle et d’une lance. Les habitants de l’immeuble ont été évacués le temps de l’opération. Légèrement intoxiqués par les fumées, les occupants du logement ont été pris en charge par les secours et transportés en urgence relative vers le centre hospitalier le plus proche. Leurs états n’inspirent pas d’inquiétude selon ses voisins qui attendent sur le trottoir pour regagner leurs appartements après la fin de l’intervention des secours

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.