SantéVie locale

Les Mureaux : 122 dépistages Covid-19 pour la journée de Samedi 13 mars

La journée de samedi 13 mars s’est terminée par 122 dépistages à la Covid-19 au centre de dépistage installé à l’Espace des habitants aux Mureaux.

Le Sous-Préfet Gérard DEROUIN était accompagné de François Garay le Maire des Mureaux a tenu à remercier l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette opération de dépistage hébergée à l’Espace des habitants aux Mureaux.

Des tests antigéniques réalisés sur la base du volontariat par la CTPS* « Communauté professionnelle territoriale de santé », l’agence régionale de santé et le contrat local de santé de la mairie des Mureaux, des infirmiers de @APHP nous précise le tweet de la Sous-Préfecture des Yvelines et fini par un autre tweet : Un grand merci à l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette opération de dépistage hébergée à l’Espace des habitants aux Mureaux.

Twitter / Le Sous-Préfet de Mantes-la-Jolie

*CTPS ou « Communauté professionnelle territoriale de santé » qui est constituée de 500 professionnels de santé qui proviennent d’une vingtaine de communes situées autour des Mureaux

Plusieurs acteurs mobilisés pour cette opération

La ville des Mureaux publie sur les réseaux sociaux un total de 122 dépistages Covid-19 et remercie pour cette opération de dépistage les acteurs : l’Agence Régionale de Santé Île-de-France, 20 infirmiers/ères de l’AP-HP, 2 médiateurs santé et 2 coordonnatrices du CCAS de la ville des Mureaux ainsi que 17 jeunes bénéficiaires du dispositif YES+ (Yvelines, le Département)