SantéVie locale

LES MUREAUX : Une campagne de dépistage Covid organisée ce samedi 13 mars, toute la journée

À l’initiative de la municipalité et en partenariat avec l’Agence régionale de santé et avec le soutien de Yvelines le Département à travers le dispositif YES+, une campagne de dépistages gratuits est proposée ce samedi. Le centre sera ouvert de 10 heures à 17 heures, à la salle de Espace des Habitants – 49 avenue de la République.

La ville des Mureaux, en collaboration avec l’agence régionale de santé, propose aux habitants de venir se faire dépister au coronavirus, ce samedi, toute la journée. Le centre, installé à l’Espace des habitants – 49, avenue de la République, sera ouvert en continu de 10 heures à 17 heures. La municipalité met à disposition de l’ARS la salle et la logistique (tables, barrières, etc.).