Culture

C’est officiel : la saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière

Le showrunner Steven Knight vient d’émettre un communiqué relayé par Variety et officialisant la terrible vérité : la saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière, mais il promet que l’histoire « se poursuivrait sous une autre forme ».

Très populaire à l’étranger, la série suit l’histoire de Tommy Shelby (Cillian Murphy) et de la montée au pouvoir de sa famille notoire dans le contexte de la classe ouvrière de Birmingham après la Première Guerre mondiale. La BBC a confirmé lundi la fin de l’émission, en annonçant qu’elle avait repris la production au Royaume-Uni selon des directives strictes de COVID.

Image chargée paresseusement
Cillian Murphy de retour sur le plateau pour la saison 6BBC

La fin de la saison 6 est quelque chose de surprenant étant donné que Knight avait précédemment déclaré à Entertainment Weekly en 2019 que «Peaky Blinders» vivrait pour voir la saison 7. Cependant, un retard d’un an dans la production en raison de la pandémie aurait probablement accéléré les plans pour se terminer avec la saison 6, qui sera probablement diffusé à la fin de 2021, ou peut-être même au début de 2022 en fonction de la rapidité avec laquelle la production peut terminer le tournage au milieu de la crise virale en cours au Royaume-Uni .

source : Variety

Peaky Blinders Saison 5
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 1,5K abonnés
close-image
X