Faits divers

Les Mureaux : il perd le contrôle de sa voiture, un homme légèrement blessé

​Pompiers et police sont intervenus sur un accident de la route, ce jeudi après-midi, au niveau du rond-point Pierre-Brossolette, avenue Paul Raoult aux Mureaux , après qu’un automobiliste ait perdu le contrôle de son véhicule et ait terminé sa course contre un poteau.

Légèrement blessé, le conducteur qui était seul à bord a été transféré au centre hospitalier par les pompiers. La police des Mureaux était également sur place.

Le rond-point de Pierre Brossolette est dangereux selon les habitants sur place et de nombreux accidents sont à déplorer à cet endroit près du passage piéton comme nous l’indique Faisal Boutanassa. Cet habitant des Mureaux se bat encore et toujours depuis la mort de son père le 19 juillet 2012 sur ce passage piéton afin que les routes soient sécurisées.

Sur Facebook, il alerte encore sur un accident en publiant : « Voilà à nouveau un accident, la rue n’a pas était entretenue : du gazole tombé sur la chaussé à caude d’un autre véhicule, le conducteur du véhicule blanc a dû glisser à cause de l’entretien… l’entretien ça doit être les jours, pas une fois tous les 7 mois », Faisal Boutanassa, habitant des Mureaux.

@Faisal / Facebook le 20 mai 2020

Il estime aujourd’hui, concernant la sécurisation de cette route, que depuis son dernier rendez-vous à la Mairie et malgré un courrier de la municipalité adressé au Président du Département, compte tenu de la compétence exclusive du Conseil départemental, rien n’a bougé en neuf ans.

20 mai 2021 : Un accident de la route avec un un blessé léger au rond-point de Pierre Brossolette aux Mureaux dans les Yvelines
image capture écran Google Map

*mise à jour : correction de la date du décès 19 juillet 2012.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.