Faits divers

Les Mureaux : une piétonne renversée par une voiture dans le quartier de la Vigne-Blanche

Une jeune femme a été hospitalisée après avoir été percutée par une voiture sur un passage piéton « allée des Iris » dans le quartier de la Vigne-Blanche aux Mureaux ce vendredi 7 janvier 2022.

Vendredi 7 janvier, un véhicule a renversé une piétonne au niveau de l’avenue de l’Europe sur la D43. L’accident est survenu à 18h45, dans des circonstances que l’enquête doit déterminer. Selon une information d’un témoin sur place les accidents sont récurrents à ce niveau de la départementale.

« de nombreux accidents sont à déplorer à cet endroit du passage piéton (…) c’est là ou mon père est décédé en juillet 2012. » se confie Faysal Boutanassa, habitant du quartier la Vigne-Blanche. « mon dernier rendez-vous avec la Mairie et malgré un courrier de la municipalité adressé au Président du Département non toujours pas apporté une réponse à la sécurité des Muriautins. » déclare t-il.

Faysal Boutanassa, habitant du quartier la Vigne-Blanche. Vend. 7 janvier 2022

à lire l’article sur le même sujet : Il perd le contrôle de sa voiture, un homme légèrement blessé

Après avoir reçu les premiers soins sur place, prodigués par les pompiers, la victime a été évacuée par ambulance médicalisée vers le centre hospitalier de Meulan-en-Yvelines

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.