Faits divers

Yvelines : Homicide à Verneuil-sur-Seine, une femme retrouvée pendue, son conjoint en garde à vue

Un homme de 28 ans qui avait fait l’objet de plusieurs procédures et mains courantes pour violences conjugales, fait l’objet d’une procédure pour homicide volontaire.

Sous le choc, les habitants de cet immeuble à Verneuil-sur-Seine dans les Yvelines viennent d’apprendre que leur voisine âgée de 27 ans est décédée. Elle a été retrouvée pendue dans son appartement, l’homme qui est son conjoint est soupçonné d’être l’auteur du meurtre.

Les faits se sont déroulés jeudi, vers 19 heures. Les forces de l’ordre en intervention pour dans le secteur et à proximité des immeubles à brique rouge à Verneuil-sur-Seine, entendirent un homme appeler au secours d’un immeuble voisin, au niveau du troisième étage. Ils découvrirent à l’intérieur le corps de la victime, pendu dans l’arrière-cuisine, le cou relié à une étagère métallique par un morceau de drap.

Les secours ne parviennent pas à la réanimer et constatent que la jeune femme est décédée.

Les enquêteurs sur les lieux constatent que le concubin présente des traces sur les mains de coupures et finit par leur expliquer qu’il se les ait fait en tentant de décrocher sa compagne de l’étagère.

Selon Le parisien, l’homme est connu des services de police pour violences conjugales répétées, il a déjà fait l’objet de trois procédures et plusieurs mains courantes pour des différends violents, toujours envers la même victime.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.