Faits divers

Yvelines. Un exhibitionniste en voiture Kia Noir fait onze victimes

Un jeune homme s’exhibait ou faisait des propositions indécentes à ses victimes à Meulan-en-Yvelines, mais également dans d’autres villes ( Aubergenville, Hardricourt, Chambourcy…) des Yvelines.

Le scénario était toujours le même. Devant des jeunes femmes, il montrait son sexe et repartait. Dans d’autres cas, il allait jusqu’à toucher l’une de ses victimes ou même proposer de l’argent à une mineure contre une faveur sexuelle.

Ce vendredi matin, ce mécanicien de profession âgé de 26 ans a été déféré devant la justice de Versailles pour « exhibition », « agression sexuelle » et « corruption de mineure ». Il est soupçonné par la justice d’avoir sévi onze fois ces derniers mois dans la région.

Selon le journal 78Actu, le 25 janvier dernier, une femme d’une trentaine d’années dans les rues de Meulan-en-Yvelines et le 27 janvier une adolescente de 16 ans à Aubergenville ont été victimes de ses agissements.

Les enquêteurs des Mureaux font un rapprochement de plusieurs cas similaires en épluchant les plaintes. Ils comprennent que le pervers qu’ils recherchent n’en est pas à son coup d’essai. Au total, ce sont huit faits commis à Chambourcy et une affaire similaire à Hardricourt .

Source : 78actu

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.