Non classé

11 novembre : un hommage en comité restreint

Les Mureaux commémorent la fin de la première guerre mondiale : un dépôt de gerbe au Parc Jean-Vauzelle devant le Monument aux Morts et une cérémonie en petit comité ; l’épidémie de coronavirus a réduit à sa plus stricte expression l’hommage aux morts pour la France rendu en ce 11 Novembre.

Une Trentaine de personnes, à bonne distance les unes des autres, étaient rassemblées ce mercredi matin aux abords du monument aux morts du Parc Jean-Vauzelle, aux Mureaux. Cette année, les commémorations du 11 Novembre ont pris une tournure particulière en raison de la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus.

Le maire des Mureaux François Garay, les élus du Conseil municipal et les élus du Conseil municipal d’enfants, en présence du sous-préfet Gérard Derouin, du directeur de l’Académie de Versailles Luc Pham, des représentants de la Police Nationale et de la Police municipale, des représentants des pompiers des Yvelines et d’anciens combattants.… Et quelques rares passants qui observaient la cérémonie de loin, confinement oblige.

Crédit photo : 2S
Crédit photo : 2S
Crédit photo : 2S
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Rejoignez nous sur Facebook!


Nous suivre sur Twitter!

close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 1,5K abonnés
close-image