Politique

GPSEO. Projet de territoire : Les habitants sont invités à donner leur avis jusqu’au 20 juin

Le projet de territoire vise à définir les priorités de la communauté de communes durant la mandature. Les habitants sont invités à donner leur avis sur ce projet.

Les habitants du territoire sont donc tous invités à la construction du territoire de demain et à faire part d’observations et propositions en donnant leur avis via le formulaire mise en place par la communauté urbaine.

 Du 7 juin au 20 juin prochains, le projet aujourd’hui est soumis à l’avis des habitants du territoire et de celles et ceux qui le visitent régulièrement à définir leurs priorités pour améliorer leur cadre de vie, dégager des valeurs communes et une vision partagée du territoire pour les six prochaines années. Les élus du territoire, les acteurs sociaux et économiques sont également sollicités pour s’engager dans cette démarche participative.

Le projet de territoire, c’est quoi ?

Ce projet de territoire listant les objectifs et priorités du mandat dans les différents champs de compétence de la communauté urbaine qui fixe un cap et guide l’action communautaire jusqu’en 2026. Après la phase d’élaboration et de consultation, le projet de territoire de GPS&O sera adopté le 23 septembre en conseil communautaire.

En quelques chiffres :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Souscrire à la NewsLetter
JE M'INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter “Mureaux Actu”

Soyez au plus près de l'actualité des Mureaux 
close-link
Recevez les meilleurs articles de la semaine !
Inscription
Rejoignez 4,5K abonnés
close-image
X

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.